age of warring : empire alliance Index du Forum
age of warring : empire alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age of warring : empire alliance Index du Forum -> L'Alliance EMPIRE ^^ -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marley

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

bonjour, je m'appelle Antoine. 

je viens de la Normandie dans le 50 la ou il fais jamais beau euh..... jamais lol.
je travaillais en mécanique j'avais comme projet de faire un apprentissage dans ce domaine mais je n'est pas trouver, au bout de 2ans. jai chercher dans plusieurs autres domaines mais il y avais toujours un truc qui ne fallais pas. bref!!! 
Actuellement, jai comme projet d'aller dans la marine nationale. C'est pratiquement sur que je sois integrer d'ici decembre. 
VOILA!  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carp

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
la photo !! la photo !!! la photo !!! Smile  (c'est vrai quoi je suis le seul mec à l'avoir mise, je me sens seul )

oOZagOO

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Marley^^

MarjoMUA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 14:13 (2013)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

bienvenu Bob !! oui c'est clair Carp est le seul à l'avoir mis :s

///////
( O O )
0-(_)-0oo--

Vic the boss

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 08:55 (2013)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

Ben maintenant c plus le seul  Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

ha , qui d'autre ?

MarjoMUA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 15:15 (2013)    Sujet du message: Marley Répondre en citant

oui qui d'autre Vic ?

///////
( O O )
0-(_)-0oo--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Marley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age of warring : empire alliance Index du Forum -> L'Alliance EMPIRE ^^ -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange