age of warring : empire alliance Index du Forum
age of warring : empire alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vic the boss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age of warring : empire alliance Index du Forum -> L'Alliance EMPIRE ^^ -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic the boss


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 12
Localisation: Allevard

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:02 (2013)    Sujet du message: Vic the boss Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Kyllian, j'ai 15 ans, je suis né le 1er Février et j'adore beaucoup de chose comme les jeux de courses bien fait, les chats, les livres... Voilà pour cette présentation. J'espere qu'elle vous aura plu !!!  Very Happy
_________________
Vic the boss


Revenir en haut
Skype
Carp


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Vic the boss Répondre en citant

bienvenue sur le fofo vic !!!
je te le dis direct tu marques des points, t'es né le même jour que moi Razz


Revenir en haut
MarjoMUA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 92

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: Vic the boss Répondre en citant

yo Vic ^^
_________________
* MarjoMUA *

///////
( O O )
0-(_)-0oo--


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age of warring : empire alliance Index du Forum -> L'Alliance EMPIRE ^^ -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com