age of warring : empire alliance Index du Forum
age of warring : empire alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les jeux en ligne, quoi de mieux pour se retrouver ? :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age of warring : empire alliance Index du Forum -> Vos autres jeux favoris :) -> Sinon vous jouez à quoi d'autres ? ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vic the boss

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Les jeux en ligne, quoi de mieux pour se retrouver ? :-) Répondre en citant

Bienvenue dans cette nouvelle rubrique consacrée uniquement aux jeux vidéo en tous genre !!!
Je vais vous parler  d'un jeu  de course que j'ai téléchargé ce matin et que j'adore !!!  Ce jeu n'existe que sous forme d'application sous Android. Ca s'appelle "musclecar online", c'est un jeu où il y a un seul circuit par jour, et où l'on peut s'affronter en ligne !! Dans ce jeu, on peut créer des circuits soi-même et les soumettre pour que peut-être celui-ci sois joué pendant une journée !!! Au niveau des véhicules, il y a une grande diversité des couleurs mais toujours le méme muscle car. Même si pour le moment il y a personne à part moi qui y joue, j'èspere que cette description simple vous aura donné envie d'y joué !!!  Smile

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carp

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:01 (2013)    Sujet du message: Les jeux en ligne, quoi de mieux pour se retrouver ? :-) Répondre en citant

bonne idée ce topis Smile
perso les jeux de voiture c'est pas du tout mon truc
je joue a SWTOR et Final Fantasy 14 et je suis aussi sur Assassins Creed 3 et Risen 2
Sinon j'ai succombé au virus candy crush saga :s

Vic the boss

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Les jeux en ligne, quoi de mieux pour se retrouver ? :-) Répondre en citant

T'inquiète le virus Candy Crush je l'ai eu mais je suis guéri car ça m'ennuyais  Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:58 (2013)    Sujet du message: Les jeux en ligne, quoi de mieux pour se retrouver ? :-) Répondre en citant

moi Candy Crush Saga mon téléphone l'accepte pas  Neutral

moi qui kiff les voitures je vais essayé "muscle car" mais c'est laquelle d'appli Vic, car quand je cherche j'ai plusieurs résultats ?

///////
( O O )
0-(_)-0oo--

Vic the boss

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 03:53 (2013)    Sujet du message: Les jeux en ligne, quoi de mieux pour se retrouver ? :-) Répondre en citant

En vérite le vrai nom de l'appli c "muscle car : multiplayer racing" normalement la photo de l'appli c 2 voitures, une jaune et une rouge avec pour chacunes 2 bandes centrales noires et ya marqué "multijoueur" en haut et "course" en bas.

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 03:55 (2013)    Sujet du message: Les jeux en ligne, quoi de mieux pour se retrouver ? :-) Répondre en citant

Tu me dis dès que tu l'a téléchargé psk ya un chat

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Les jeux en ligne, quoi de mieux pour se retrouver ? :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    age of warring : empire alliance Index du Forum -> Vos autres jeux favoris :) -> Sinon vous jouez à quoi d'autres ? ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange